J’ai essayé dans un premier temps cette guitare dans un magasin et j’avais remarqué 2 défauts:
1) la prise jack n’est pas du tout maintenue, après 30 minutes de jeu debout, elle se désolidarise complètement de la guitare, la rendant impossible à porter.
J’ai essayé de la revisser mais cela nécessite une pince longue de lutier que je n’ai pas.
2) un problème de frète (10ieme case) lié à un problème de “planification” (mauvais réglage de la hauteur des frètes).
J’ai donc décidé d’acheter la guitare sur Thomann pendant que le défaut était uniquement lié à la guitare du magasin, mais à ma grande surprise: ce fut exactement les deux mêmes problèmes.
Je décide donc de l’amener chez un lutier qui confirme les deux problèmes et me chiffre la réparation (120€).
Mais le SAV de Thomann refuse de le prendre en charge et souhaite me remplacer la guitare malgré mes avertissements que cela est peut être due à un défaut de construction…
N’ayant plus le carton adapté à l’envoi, je me retrouve donc sans solution réel, alors que la prise en charge du lutier pourrait tout régler…
Situation très frustrante car malgré cela, la livraison Thomann s’est très bien passé, et la guitare est magnifique. C’est la première fois que j’ai un pb avec le SAV de Thomann qui pour le coup n’est pas du tout arrangeant.