PROS: Une carte son embarquée dans un eurorack avec 14 entrées et 8 sorties pouvant router de l'audio comme du CV/Gate c'est carrément le délire...
Fonctionne hyper bien.
CONS: Les softs sont assez hermétiques (et pourtant je suis informaticien !) et je ne m'en sers donc pas vraiment.
Côté pratique : une carte son dans le rack c'est génial, mais ça veut dire qu'il faut que le rack soit branché pour avoir du son... Si on veut juste jouer sur un VST par exemple, il faut allumer le rack même s'il ne sert pas. Parfois je trouve cela très embêtant (d'où un système de commutateur audio que j'ai ajouté pour attaquer l'ES9 ou bien une Focusrite branchée sur un autre PC et ses enceintes, qui eux sont toujours allumés, je suis informaticien je l'ai déjà dit.. donc à côté du matos musique j'ai forcément une ou deux machines branchées en permanence, allumer le rack juste pour jouer 5 minutes sur une émulation de piano c'est très vite trop lourd au quotidien, méfiez-vous !).
CONCLUSION : Super machine, ouvre des possibilités énormes (notamment en couplant un VCV Rack virtuel avec les vrais éléments du rack on peut faire des choses incroyables), reste que rendre la carte son dépendante de l'eurorack ça peut être une gêne comme je l'ai expliqué (la même chose dans un boitier externe serait finalement parfait).