Le pitch de ce charley est très élevé, donc il faut vous assurer que c'est ce que vous cherchez. Si c'est le cas, foncez. Ce charley est extrêmement polyvalent car il est très équilibré (c'est dans le nom et c'est ce que Matt Gartska voulait) et qu'aucune de ces caractéristiques n'est véritablement un deal-breaker. Pas vraiment brillant, pas vraiment mort non plus. Discret mais pas effacé. Sec mais chaud. Trashy mais pas trop. Tout est bien proportionné. Là où je le trouve excellent c'est sur scène. Dès qu'il a un peu d'espace, il révèle son plein potentiel. Bon chick au pied, bon staccato, bon slosh. Il y a cependant des choses qu'il ne peut pas faire comme percer un mur d'ampli et passer devant plusieurs guitares (il faut que Gartska m'explique comment il fait dans AAL! Personnellement je frappe assez fort et je ne vois pas ce charley passer à travers deux 8 cordes! ^^) Globalement, je dirais que ce charley peut vraiment rentrer dans une multitude de style mais devra être repiqué si c'est globalement trop fort (à cause du sablage); mais c'est aussi une paire de charley que quiconque devrait avoir dans son arsenal.