Après plusieurs semaines d'utilisation je trouve ce pad parfait.
La qualité du pad est au top, le cercle en bois est magnifique, je n'ai pas eu de problème à le mettre sur mon stand caisse claire comparé à d'autres.
Niveau rebond, au premier essai j'ai été légèrement déçu, je venais d'un Moongel 14" qui a n'a pratiquement aucune rebond et je m'attendais à la même chose avec le Extreme. Mais après plusieurs heures de pratiques, et même si le rebond est plus marqué, l'Extreme permet de travailler les poignets et doigts avec un faible rebond. Sa deuxième face apporte une autre surface moins résistante pour un travail comme sur un pad basique
Niveaux sonore, c'est le pad le plus silencieux que j'ai eu, même comparé au Moongel, qu'il soit posé sur une caisse claire, sur un stand ou une surface dur, comme une table (j'ai eu en ma possession Aquarian Superpad, Vic Firth VFPAD12 et le Moongel). Pour travailler en appartement c'est le top, il fait moins de bruit que les pad mesh des batterie électrique moyenne gamme. Même en utilisant son rimshot, le bruit n'est pas agressif.
Pour moi c'est vraiment un des meilleurs pad du marché. Je ne suis pas déçu d'avoir mis presque 100€ dans ce pad.